Medria était présente sur la conférence « Numérique – Un autre défi pour l’élevage » organisée par Allice, France Conseil Elevage et France Informatique Elevage & Agriculture.

Lors de la conférence « Numérique – un autre défi pour l’élevage »  organisée par Allice, FCE et FIEA qui se déroulait à Paris le 9 février 2017,  Medria a été adoptée comme sponsor de l’évènement.

A ce jour, les technologies digitales bousculent les organisations sociales. Cette conférence avait pour thème de proposer des modèles de gestion de développement aux entreprises agricoles.

Deux tables rondes ont été organisées sur les thèmes « le numérique au service des entreprises » et « les entreprises agricoles à l’heure du digital ».

L’objectif était d‘évaluer les avantages et les inconvénients de l’avancée digitale agricole tout en proposant des solutions innovantes sans affirmer l’omniscience et la surpuissance de la technologie.

Medria a présenté ses solutions de monitoring afin de donner des clés de développement pour demain pour compléter au mieux celles d’antan.