Description du poste :
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable client, il est garant de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service. Sa principale mission consiste à prendre en charge le traitement des dossiers clients de l’entreprise.
- Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…)
- Assurer le suivi de clientèle, des demandes d’information, des réclamations
- Suivre l’activité par l’établissement de reporting (base de données, tableaux de bord, statistiques…)
- Gestion administrative du service
- Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
- Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise
Profil attendu :
Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service client sont nécessaires pour occuper le poste. Sa capacité à travailler avec méthode et son sens de l’analyse peuvent également être sollicités. Le candidat est polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service client de l’entreprise.
- Bac + 2 avec expérience professionnelle dans la gestion de la relation client ou l’administration des ventes (minimum 2 ans)
- Aisance relationnelle indispensable et une connaissance du milieu de l’élevage est appréciée.
- Maîtrise de l’anglais serait un plus
Informations complémentaires :
- Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) à temps plein
- Rémunération selon grille de l’accord d’entreprise et selon expérience
- Poste à pourvoir dès que possible à Saint Berthevin (53) [2 jours de télétravail possibles par semaine]