Description du poste :
Intégré au sein de l’équipe support client, vous serez en charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de :
- Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
- Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux
- Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
- Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise
- Assurer la documentation et la mise à jour des process
- Etablir des reportings d’activité
Profil attendu :
- Connaissance du monde agricole et de ses pratiques
- Bonne maîtrise de l'informatique et des outils de support (CRM, outils de collaboration, etc.)
- Aptitude à la communication et au travail en équipe
- Esprit de logique et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Maîtrise de l’anglais fortement souhaitée
Nous recherchons un profil autonome et organisé, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution.
Informations complémentaires :
- Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) à temps plein
- Rémunération selon grille de l’accord d’entreprise et selon expérience
- Poste à pourvoir dès que possible à Saint Berthevin (53) [2 jours de télétravail possibles par semaine]