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MedriaEmploisOffres d'emploi

Medria® est spécialisé dans les solutions de monitoring des bovins.

Notre entreprise est spécialisée dans les solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech). Nous proposons aux agriculteurs des équipements et des services innovants pour améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation.

Grâce à nos solutions, nous permettons aux éleveurs de :

  • Suivre la reproduction (détection des chaleurs)
  • Surveiller l’alimentation (indicateurs d’ingestion et de rumination)
  • Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique)
  • Analyser la qualité du lait en continu

L’accompagnement et l’expérience client font partie intégrante de nos solutions. Notre croissance à deux chiffres ainsi que l’expansion de nos solutions en Europe nous amènent à devoir renforcer notre équipe.

Gestionnaire Services clients F/H

CDI
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Sous la responsabilité hiérarchique du responsable client, il est garant de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service. Sa principale mission consiste à prendre en charge le traitement des dossiers clients de l’entreprise.    

  • Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…)
  • Assurer le suivi de clientèle, des demandes d’information, des réclamations
  • Suivre l’activité par l’établissement de reporting (base de données, tableaux de bord, statistiques…)
  • Gestion administrative du service 
  • Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
  • Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise

Technicien Support Client F/H

CDI
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Intégré au sein de l’équipe support client, vous serez en charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de :

  • Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…)
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
  • Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux
  • Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
  • Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise
  • Assurer la documentation et la mise à jour des process
  • Etablir des reportings d’activité