Menu
MedriaEmploisOffres d'emploi

Medria® est spécialisé dans les solutions de monitoring des bovins.

Notre entreprise est spécialisée dans les solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech). Nous proposons aux agriculteurs des équipements et des services innovants pour améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation.

Grâce à nos solutions, nous permettons aux éleveurs de :

  • Suivre la reproduction (détection des chaleurs)
  • Surveiller l’alimentation (indicateurs d’ingestion et de rumination)
  • Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique)
  • Analyser la qualité du lait en continu

L’accompagnement et l’expérience client font partie intégrante de nos solutions. Notre croissance à deux chiffres ainsi que l’expansion de nos solutions en Europe nous amènent à devoir renforcer notre équipe.

Responsable Commercial Solutions connectées en élevage F/H

CDI
Voir le détail

Au sein d’une équipe, vous participerez activement à établir la stratégie de développement commerciale auprès des distributeurs.

  • Accompagnement et soutien aux équipes des distributeurs (Formations techniques et accompagnement commercial)
  • Etendre les partenariats de l’entreprise et de ses distributeurs
  • Représenter la société lors des évènements professionnels du secteur (Salons, Conférences, etc)
  • La satisfaction des distributeurs et clients finaux sera une priorité

En responsabilité d’un territoire en France et/ou en Europe, vous aurez la responsabilité de développer d’activité et d’augmenter la notoriété des solutions. Pour ce faire, vous vous appuierez sur un réseau de partenaires et des offres markéting innovantes. 

Technicien Support Client F/H

CDI
Voir le détail

Intégré au sein de l’équipe support client, vous serez en charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de :

  • Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc…)
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
  • Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux
  • Participer à l’amélioration continue de nos solutions et services
  • Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l’entreprise
  • Assurer la documentation et la mise à jour des process
  • Etablir des reportings d’activité